L’Association LIT OUESTEREL est ouverte à tous les acteurs, publics ou privés, désireux de contribuer à améliorer les conditions d’élevage des animaux (aux stades de l’élevage, du transport et de l’abattage) et les conditions de vie et de travail des travailleurs.
Adhérer à l’Association LIT OUESTEREL, c’est contribuer à imaginer les élevages de demain et participer à leur construction.
En étant membre de l’Association LIT OUESTEREL, vous pourrez :
– Participer aux différentes instances, orientations et décisions
– Proposer des axes de travail à explorer et des actions à mener
– Participer à l’ensemble des différents travaux de l’Association
– Faire partie du réseau des membres et partager les bonnes pratiques et témoignages autour de l’innovation
L’adhésion à l’Association LIT OUESTEREL est accessible à toutes structures privées ou publiques. Les adhérents s’engagent à contribuer au bon fonctionnement de l’association dont ils acceptent les statuts et le règlement intérieur.
À ce jour, les particuliers n’ont pas la possibilité d’adhérer à l’Association.
« INNOVAL adhère au laboratoire d’innovation territorial LIT OUESTEREL sur le bien-être en élevage. S’engager pour le bien-être en élevage c’est permettre aux éleveurs d’anticiper et de poursuivre leurs objectifs en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. C’est pour cela qu’INNOVAL rejoint LIT OUESTEREL pour imaginer des solutions innovantes dans l’accompagnement des éleveurs qui ont tous le souci du bien-être de leurs animaux et leur troupeau. Être la coopérative de référence des services en amont de l’élevage c’est aussi échanger et construire des solutions avec des partenaires de référence. Merci LIT OUESTEREL ! »
Publication LinkedIn du 20 juillet 2022 de la coopérative INNOVAL
Vous pouvez faire la demande à tout moment auprès de notre équipe ou envoyer un mail via le formulaire de contact. L’adhésion d’un nouveau membre est soumise à l’approbation du Conseil d’Administration. Chaque membre doit s’acquitter d’une cotisation annuelle.